Actualités

Xerox fait évoluer les Color 560 et Color 570 en lançant les C60 et C70

15 septembre 2014

Les Xerox C60 et C70, fonctionnant respectivement à 60 ppm et 70 ppm en couleur (65 et 75 ppm en noir et blanc), sont recommandées pour des volumes d'impression compris entre 10 000 et 50 000 pages mensuelles. Elles constituent à la fois le haut de gamme de l'offre Xerox en matière de produits multifonctions bureautiques et la première offre du constructeur en matière de production couleur.
Pour les environnements de bureau, le contrôleur Xerox DMP permet l'intégration de ces équipements aux solutions métiers compatibles avec la technologie Xerox Extensible Interface Platform (EIP)  tandis qu'un scanner pouvant numériser jusqu'à 200 images par minute grâce à sa double tête de lecture offre une solution extrêmement performante en matière d'intégration de documents papier dans le système d'information.
Les environnements d'impression professionnels - qu'il s'agisse d'ateliers intégrés ou de prestataires numériques - pourront quant à eux bénéficier de la variété des options de finition disponibles sur ces équipements et des trois contrôleurs spécialisés disponibles en option (deux EFI Fiery et un Freeflow) pour pouvoir profiter d'une configuration la plus adaptée possible à leurs besoins.

Retrouvez prochainement les fiches techniques complètes de ces deux équipements sur votre portail DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X