Actualités

Toshiba America propose e-BRIDGE CloudConnect, application de surveillance de parc à distance

09 septembre 2014

Pour n'importe quel distributeur du monde bureautique en général et de multifonctions en particulier, l'une des clés de la satisfaction de la clientèle est de garder leurs équipements opérationnels. Pour les aider à remplir cet objectif, Toshiba America Business Solutions (TABS) a conçu e-Bridge CloudConnect, une solution hébergée sur une plateforme de base de données Microsoft SQL Azure qui assure la surveillance et la gestion à distance des appareils.

e-Bridge CloudConnect est disponible gratuitement depuis le mois dernier en Amérique du Nord, et devrait prochainement être proposé en Europe puis en Asie.
CloudConnect est conçu pour améliorer le temps d'administration et les appels de service pour le réseau de distribution, en fournissant un outil en mode cloud de gestion de périphériques. Parmi les fonctionnalités de cette application, on peut citer :
  - L'envoi en temps réel d'alertes paramétrables.
  - La configuration à distance des multifonction : configuration du panneau de commande, téléchargement du micrologiciel, collecte automatique des relevés compteur et des données de services.

Cette solution est compatible avec les équipements Toshiba actuellement commercialisés en neuf mais nécessitera des mises à jour de micro-logiciels pour les équipements déjà en fonctionnement chez les clients.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X