Actualités

NT-ware annonce le lancement de uniFLOW 5.3 et de son nouveau produit uniFLOW capture

05 septembre 2014

NT-ware éditeur allemand de solutions logicielles et un des grands partenaires de Canon a annoncé le 1er septembre la sortie de la version 5.3 de sa suite logicielle Uniflow.  Cette suite combine les fonctions d'une solution de comptabilisation avec certaines fonctionnalités d'une application de capture de documents.
Côté capture, uniFLOW est conçu pour permettre aux utilisateurs de numériser, traiter et distribuer des documents à travers l'organisation, améliorant ainsi la productivité et assurer la conformité.
 NT-ware met en évidence des améliorations en matière de sécurité d'impression et de numérisation.  En outre la version 5.3 améliore l'intégration aux infrastructures multi-sites et aux flottes d’appareils mixtes.
La fonction uniFLOW SmartClient permet d'optimiser le trafic réseau et aussi de réduire le nombre de serveurs d'impression.  Cet avantage peut représenter une économie important pour certaines entreprises.
Pour coïncider avec la sortie de uniFLOW V5.3, NT-ware a également lancé uniFLOW capture. Avec le lancement de uniFLOW Capture, NT-ware propose une solution intégrée de numérisation de flux de travail avec un système d'autorisation basé sur le matériel.
Vous retrouvez toutes les informations concernant cette solution dans votre portail DMO / DMO_Solutions

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X