Actualités

Sharp lance aux États-Unis le MX-C301W, nouveau multifonction A4 couleur professionnel

02 septembre 2014

La division Sharp Imaging and Information Company Of America (SIICA), de Sharp Electronics  Corporation, a annoncé le lancement  du nouveau MFP MX-C301W couleur aux États-Unis, offrant une combinaison d'impression et de gestion flexible de flux de travail, regroupé dans un format compact. En plus des capacités de copie, d'impression, de numérisation et de fax, les caractéristiques standards comprennent aussi la connectivité sans fil, l'impression Adobe PostScript 3 et  une interface tactile de 7 pouces.

Le MX-C301W est compatible avec la solution 'Cloud Portal Office', un service de partage et de stockage de documents et de fichiers dans le Cloud. Il est compatible également avec l'application SharpDesk Mobile qui simplifie la numérisation et l'impression via des équipements mobiles. Ce modèle prend aussi en charge la plate-forme technologique  OSA de Sharp® qui simplifie l'intégration des applications clients des partenaires dans le multifonction.

Le MX-C301W est équipé d'un ensemble de fonctions  standards de sécurité, qui inclut le protocole de cryptage Secure Sockets Layer (SSL), l'impression confidentielle, fax sécurisé et le standard de chiffrement avancé (AES).

Le Sharp MX-C301W couleur (actuellement non commercialisé en Europe) sera bientôt disponible en ligne sur le portail DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X