Actualités

EFI rachète DirectSmile

30 juillet 2014

Electronics for Imaging, Inc. (EFI), société notamment connue pour ses contrôleurs d'impression Fiery, a annoncé le 21 juillet dernier le rachat de DirectSmile GmbH. Basé à Berlin, le fournisseur de solutions logicielles pour l'automatisation du marketing cross-média revendique l'invention de la personnalisation d'images, en 2001. Il propose aujourd'hui un logiciel d'automatisation et de personnalisation des médias qui rationalise les tâches sophistiquées de marketing et de production pour les entreprises, agences et sociétés d'impression.
Les technologies de DirectSmile viennent renforcer l'offre d'EFI et conférer aux clients des capacités étendues, entièrement intégrées avec des flux de production d'impression numérique, Web, de courrier électronique, de médias sociaux et de marketing mobile axés sur les données.
Le groupe des solutions Web2Print de la division des logiciels de productivité d'EFI continuera de développer, vendre et dépanner les produits DirectSmile en tant que logiciel autonome pour les marchés des agences, des entreprises et du secteur de l'impression. La technologie de DirectSmile sera également intégrée à l'offre Web-to-Print et de commerce électronique d'EFI, EFI Digital StoreFront.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X