Actualités

Brother lance deux nouvelles machines laser couleur

15 mai 2014

Brother a annoncé cette semaine la mise sur le marché de deux nouvelles machines laser couleur destinées aux moyens et grands groupes de travail : le MFP MFC‐L9550CDWT et l’imprimante HL‐L9200CDWT. Ces machines ont un volume mensuel recommandé de 6 000 pages, une capacité maximale de 800 feuilles et leur vitesse d’impression s’élève à 30 ppm en A4.

Le MFC‐L9550CDWT et la HL‐L9200CDWT disposent de l’option de sécurité « Secure Function Lock 3.0 », qui permet de restreindre l’accès aux fonctions (impression, copie, scan et fax) ainsi que la définition de quotas d’impression, de copie, de scan et de fax .

Brother met également en avant son interface ouverte BSI (Brother Solutions Interface) qui permet aux intégrateurs informatiques de créer des solutions d’impression personnalisées en fonction des besoins métier de leurs clients.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X