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Les Solutions logicielles Business Core de Samsung
30 avril 2014
Samsung Electronics propose un ensemble de Solutions de traitement des documents, de gestion des flux d’impression et de comptabilisation destinées aux PME, sous le nom de Business CoreTM.
Le constructeur communique sur la facilité d’installation et d’utilisation de ces Solutions qui fonctionnent sans serveur, et sont compatibles avec les multifonctions disposant de la plateforme d'extension XOA.
Samsung propose deux offres de solutions logicielles aux PME: le Pack Business Core Document Manager et le Pack Business Core Output Manager.
Le Pack Business Core Document Manager vise à augmenter la productivité et la sécurité dans l’entreprise. Il englobe les Solutions SmarThru™ Workflow Lite, Cloud Connector et Secure Login Manager.
SmarThru Workflow Lite, est une solution de dématérialisation qui permet de capturer, numériser et de transmettre des documents vers plusieurs destinations. Cette solution dispose également de la reconnaissance optique de caractères et permet même de router les documents en fonction de leur contenu grâce à un OCR zonal.
Cloud Connector numérise des documents sur le Cloud, mais peut aussi imprimer depuis les services cloud compatibles : Evernote, OneDrive (anciennement Skydrive), Dropbox, Box, Google Drive et Sharepoint Online.
Secure Login Manager permet de renforcer la sécurité des MFP en demandant un accès authentifié pour l’utilisation des machines.
Le Pack Business Core Output Manager est composé de deux solutions : SecuThru™ Lite 2 et Usage Tracker.
SecuThru Lite 2 permet l’authentification de l’utilisateur par mot de passe, code PIN ou carte et le cryptage des documents pour une plus grande sécurité. Cette solution peut gérer l'impression sécurisée à la demande (pull printing) sans serveur sur un maximum de 10 machines compatibles et 500 utilisateurs.
Usage Tracker est une solution de comptabilisation pour les fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de fax qui permet d'agréger les données d'utilisation d'un maximum de 10 machines compatibles et d'envoyer par email des rapports d’utilisation.

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