Actualités

Dell développe son programme PartnerDirect destiné à ses revendeurs

29 avril 2014

Le programme PartnerDirect vise à consolider le réseau de distributeurs Dell sur la zone EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique)  tout en répondant au mieux aux besoins des utilisateurs finaux. Il a été créé il y a six ans et représente actuellement quasiment la moitié du chiffre d’affaires de Dell sur la zone EMEA avec 48 000 partenaires.

Parmi les nouveautés on trouve :
•    Une aide à la vente qui vise à proposer des produits et des services adaptés aux mieux aux utilisateurs finaux
•    L’outil « Deal Registration » qui a pour but d’identifier les opportunités de partenariat avec des clients et d’éviter de doublonner les actions commerciales entre les distributeurs et Dell lui-même.
•    Davantage de matériel de démonstration et de solutions d’évaluation
•    De nouvelles offres de financement, sous l’égide de Dell Financial Services
•    Des remises supplémentaires sur les ventes de solutions logicielles de l’ordre de 2% (sous certaines conditions).

La volonté de Dell d’accompagner ses partenaires distributeurs se traduit également par sa décision de regrouper sous la même direction la force de vente « distributeurs partenaires » et « clients finaux »
Les nouveaux aspects du programme ParnerDirect seront disponibles à partir de mai et seront annoncés aux partenaires distributeurs au fur et à mesure des lancements.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X