mardi 18 décembre 2018
Actualités
archives

DataMaster au salon Ipex 2014 à Londres   20 mars 2014   


L’Ipex 2014 est l’évènement le plus important de l’année pour le monde de l’impression. Il se déroulera toute la semaine au parc des expositions ExCel de Londres.

L’objet de ce salon n’est plus seulement l’impression. L’Ipex s’articulera autour de l’impression et de l’expérience multimédia en faisant la promotion du rôle essentiel de l’impression aujourd’hui et dans le futur.

Bien qu’il soit le seul fabricant de numérique présent à l’Ipex 2014, Konica Minolta sera l’exposant qui disposera du plus grand stand. Leur première presse jet d’encre, la KM-1 retiendra toute l’attention. Nous avions été autorisé à la voir (d’assez loin) au Drupa 2012. Cette machine jet d’encre, avec des feuilles B2 déjà coupées, a été perfectionnée et est maintenant prête à être mise sur le marché. Cela a pris 15 ans de développement. Le développement n’a pas seulement impliqué la machine en elle-même. La technologie UV-LED ajoutée au flux de travail fait sur mesure et aux diverses applications de données variables feront de cette machine une concurrente très sérieuse de l’Indigo 10000 d’HP et de la JetPress de FujiFilm. Elle peut maintenant imprimer sur des papiers de 0,6 mm d’épaisseur à 1200 dpi et produire 1 750 feuilles par heure en recto-verso, 3 300 en recto.   

La machine sera rebaptisée et lancée le lundi 24 mars à l’Ipex.

Le Sommet Mondial de L’Impression traite de l’évolution du rôle de l’impression et cherche à savoir comment les imprimantes peuvent tourner ces changements à leur avantage : en profitant au maximum des opportunités qu’offrent les nouvelles technologies actuelles et en exploitant de nouvelles sources de revenu. Parmi les pionniers dans le monde de l’offset qui ont adopté le numérique ces dernières années, on retrouve Francis Atterbury, qui fera un discours clé. Benny Landa fera également un discours.

Olaf Lorenz, Directeur Général du département marketing de Konica Minolta Europe, animera une session qui abordera comment l’impression numérique peut co-exister avec la communication numérique et comment les marketeurs et les fournisseurs d’imprimantes peuvent tous les deux en bénéficier. L’objectif principal de la session que fera Konica Minolta à l’Ipex 2014 à Londres sera de mettre en évidence son but de devenir le fournisseur préféré d’imprimantes en cherchant à améliorer le numérique pour compléter l’offset et en expliquant comment les entreprises peuvent tirer profit des nouvelles opportunités qu’offrent les marchés de l’impression et de la communication.

Nous étudierons les dernières technologies en contrôle de couleur et en données variables. Côté Solutions, les offres Web2Print de Clarity et d’Esko seront présentés. Plusieurs applications et stratégies de gestion des flux de travail seront également analysées, y compris celles d’Efi.

Suivez nos Tweets sur l’Ipex sur et notre compte-rendu complet à notre retour.




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


13 déc. 2018  

10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

14 nov. 2018  

12 nov. 2018  

05 nov. 2018  

24 oct. 2018  

22 oct. 2018  

19 oct. 2018  

09 oct. 2018  

03 oct. 2018  

01 oct. 2018  

24 sept. 2018  

21 sept. 2018  

11 sept. 2018  

11 sept. 2018  

06 sept. 2018  

06 sept. 2018  

04 sept. 2018  

29 août 2018  

24 août 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26   

Accès au portail DMO

Actus structure
Print Audit intègre ECi Software Solutions
13 décembre 2018

ECi Software Solutions, poids lourd des solutions de gestion d'entreprise sur le cloud, a annoncé l'acquisition le 30 novembre dernier de Print (...)

10 décembre 2018


06 décembre 2018


05 décembre 2018

LinkedinTwitterViadeo
structure