Actualités

Canon lance un nouveau MFP A3 monochrome destiné aux PME et aux petits groupes de travail

13 mars 2014

Sorti ce mois-ci, l’imageRUNNER 2202N est le remplaçant de l’imageRUNNER 2400. Ce modèle d’entrée de gamme a des vitesses d’impression, de copie et de numérisation de 22 ppm. Ce multifonction propose en standard une connectivité monoposte mais aussi la connexion réseau qui permet le partage des fonctionnalités et l’utilisation de la solution de numérisation « Toolbox ». L’imageRUNNER 2202N dispose du recto/verso en standard et la capacité papier de ce modèle peut être augmentée grâce à un magasin papier additionnel.

Canon met en avant le fait que ce MFP soit compact et donc non encombrant. Canon communique également sur la faible consommation électrique de ce produit avec une TEC de 1000 Wh.

Canon propose aux distributeurs qui commercialisent ce multifonction d’enregistrer directement leurs coordonnées dans la machine afin de simplifier la commande de consommables et donc à terme d’augmenter leurs revenus après-vente. De nouvelles fonctions permettent aussi aux vendeurs de suivre et de facturer avec précision les coûts d’impression, de faire des mises à jour régulièrement. Canon cherche ainsi à proposer une solution complète à ses entreprises clientes par le biais de ses distributeurs.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X