Actualités

Sharp met sur le marché une nouvelle ligne de MFP A3 monochromes

23 janvier 2014

Sharp lance une gamme de six multifonctions A3 noir & blanc divisée en deux séries : la série « Advanced » et la série « Essentials ».

La famille « Essentials », comprend les modèles  MX-M364N, MX-M464N and MX-M564N et est destinée aux organisations cherchant à rationaliser leurs coûts. Quant à la série « Advanced », qui vise les entreprises qui ont un flux de travail plus important et un besoin de performance supérieur, elle est composée du MX-M365N, du MX-M465N et du MX-M565N.

Bien que les machines des deux séries ont les mêmes vitesses d’impression (36 ppm pour les modèles MX-M364N et MX-M365N, 46 ppm pour le MX-M464N et le MX-M465N et 56 ppm pour les MX-M564N et MX-M565N), la série « Advance » se distingue par plusieurs critères.

En effet, en plus d’avoir une plus grande capacité papier, cette famille de machines dispose d’un écran tactile de 10 pouces et d’un clavier rétractable. Par ailleurs, les MX-M365N, MX-M465N et MX-M565N bénéficient du langage d’impression PostScript 3, du wifi et d’un accès au portail Sharp Cloud qui permet aux entreprises de travailler de la même manière avec un MFP Sharp qu’avec des terminaux mobiles (smartphones et tablettes).

Les produits de cette nouvelle gamme sont d’ores et déjà disponibles sur le marché nord-américain.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X