Actualités

Canon lance l'application Canon Mobile Scanning for Business

16 janvier 2014

Canon a profité du lancement de deux nouveaux multifonctions monochromes A4 (voir l'actualité "machines" de ce jour) pour annoncer une nouvelle application, Canon Mobile Scanning for Business. Sa disponibilité est prévue début février pour les environnements iOS et courant juillet 2014 pour les environnements Android. Compatibles avec les gammes i-SENSYS, imageRUNNER et imageRUNNER ADVANCE, Canon Mobile Scanning for Business permet aux utilisateurs de numériser des documents directement vers leurs appareils mobiles et vers le Cloud, de les envoyer par e-mail, ou encore de modifier certains paramètres de numérisation. Cette application a également pour but de gérer des documents numérisés qui ont été enregistrés sur l'appareil mobile et de modifier leur emplacement de stockage, mais surtout de poursuivre le traitement des documents scannés pour permettre leur impression ou le partage via d’autres applications installées sur leur terminal mobile.
Canon a également annoncé le lancement de la dernière version de l’application Canon Mobile Printing pour iOS, qui apporte comme nouveauté la conversion des documents Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint) dans le cloud plutôt que sur le terminal lui-même pour garantir une conformité de la mise en page du document imprimé avec le document source. La version Android est prévue en avril 2014.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X