Actualités

Sharp plutôt optimiste pour 2014

08 janvier 2014

Sharp Electronics a vécu une période particulièrement difficile ces deux dernières années, mais prévoit un léger profit pour cette année fiscale, se terminant fin mars 2014.

Cependant, les ventes de MFP de Sharp n'ont pas été affectées. Comme le mentionnait notre actualité DataMaster en décembre dernier, les derniers multifonctions couleur A3 haut volume d'HP sont en fait des machines Sharp rebadgées.

Le PDG de Sharp, Kozo Takahashi, a dévoilé un résumé des efforts de restructuration de Sharp au niveau mondial : son plan est à 90% achevé. Les coûts fixes sont réduits de 1,4 milliards de dollars mais cette économie a impliqué 4 000 licenciements. Sharp continue de vendre ses participations dans d'autres sociétés et cherche un acquéreur pour reprendre une usine située au Mexique. Sharp a levé des fonds importants en ouvrant son capital à Samsung, Qualcomm, Makita et Denso.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X