Actualités

Quatre nouveaux multifonctions haut volume HP

11 décembre 2013

HP a annoncé le 10 décembre dernier le lancement de la série HP S900, des machines multifonctions haut volume. Cette série est composée de quatre modèles : le MFP monochrome S956N et les MFP couleur S951dn, S962dn, et S970dn. Leurs vitesses d’impression vont de 51 à 70 pages par minute. Ces machines pourront aussi bénéficier de finitions en option (agrafage, livret, pliage…).

Selon nos informations, ces produits correspondent aux Sharp MX-5140N (S951dn) et aux MX-6240N et MX-7040N (S962dn et S970dn). Quant au multifonction monochrome S956N, il s’agit sans doute du Sharp MX-565FN, lancé récemment au Japon.

Cette famille de MFP vient compléter la série HP LaserJet Entreprise M800, récemment mise sur le marché.

HP met en avant les solutions de gestion des données, des flux de documents et de sécurité offertes avec ces multifonctions. En effet, chaque modèle sera entre autres proposé avec les solutions HP Web Jetadmin, HP Universal Print Driver, HP Access Control et HP Capture and Route.

Par ailleurs, ces machines S900 Series HP seront exclusivement livrées dans le cadre du « HP Managed Print Services (MPS) » et des accords Partenaire HP MPS, qui ont pour but d’offrir des conseils aux clients pour optimiser, gérer et améliorer leur impression.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X