Actualités

Fuji Xerox lance en Asie la première imprimante multifonction à reconnaissance faciale

04 décembre 2013

Face aux impératifs de sécurité et de contrôle des coûts, l'authentification devant le multifonction est souvent un préalable à son utilisation par les collaborateurs d'une entreprise. Diverses méthodes existaient jusqu'à présent, allant de la simple saisie d'un code numérique sur le clavier à la reconnaissance des veines du doigt par l'intermédiaire d'un lecteur biométrique (Konica Minolta), en passant par les cartes sans contact.
Fuji Xerox a lancé en Asie Pacifique une nouvelle gamme de multifonctions proposant pour la première fois une solution d'identification par reconnaissance faciale. La nouvelle série ApeosPort-V, une gamme de multifonctions A3 couleur avec des vitesses allant de 25 à 70 ppm (en A4), propose en option le système appelé "Smart WelcomEyes Advance". Grâce à un capteur infrarouge détectant l'approche d'un utilisateur et une caméra à reconnaissance faciale, le multifonction est en mesure de déterminer quel utilisateur est en face du multifonction, afin de personnaliser l'interface tactile pour l'adapter à leur usage particulier !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X