Actualités

Xerox accélère sa gamme de production légère monochrome à 136 ppm

09 octobre 2013

La "Série D" qui comprenait jusqu'à présent trois modèles fonctionnant respectivement à 95, 110 et 125 pages par minute A4 se voit compléter d'un nouveau matériel pouvant imprimer jusqu'à 136 pages par minute. Pour Xerox, la D136 lancée lors du salon Print 13 qui s'est tenu à Chicago du 8 au 12 septembre est l'occasion d'offrir une productivité encore améliorée pour les clients ayant besoin d'un équipement de production légère. Deux versions sont proposées : la version copieur / imprimante et une version imprimante seule.
Ce lancement s'accompagne de celui de deux nouveaux modules de finition Plockmatic, les modules de finition livret Pro50 et Pro35 qui permettent de produire des brochures de respectivement 200 et 140 pages. Ces modules Plockmatic peuvent se connecter à la D136, mais aussi aux systèmes de production Nuvera et aux presses numériques Color 800/1000.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X