Actualités

Pas de joint-venture Sharp / Samsung dans la production d'équipements d'impression

30 août 2013

Les revendeurs Sharp dans le monde entier peuvent pousser un soupir de soulagement aujourd'hui que le fabricant a clôturé ses pourparlers avec le géant sud-coréen Samsung sur la mise en place d'une société commune de fabrication et de distribution d'équipements d'impression.

Selon l'agence Kyodo, la décision a été prise en partie pour répondre aux préoccupations soulevées par d'autres entreprises japonaises comme Canon sur le partage de technologies clés avec la firme sud-coréenne.

Il semble également être le signe d'un regain de confiance au niveau du conseil d'administration de Sharp Electronics. Alors que Samsung continuait à acheter des actions de Sharp Electronics, la perspective d'une production commune de solutions d'impression semblait difficilement évitable il y a quelques mois.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite