Actualités

Sharp lance quatre nouveaux multifonctions A3 couleur

01 août 2013

Après les MX-2640N, MX-3140N et MX-3640N, lancés en mars dernier, c'est au tour des modèles 41 et 51 pages par minute de Sharp, les MX-4140N, MX-4141N, MX-5140N et MX-5141N de bénéficier des dernières innovations apportées par le constructeur à sa gamme A3 couleur.
Sharp met en avant la présence du langage Adobe PostScript 3 véritable en standard, là où la génération précédente ne proposait qu'une émulation, disponible en option. Les vitesses de numérisation des versions avec chargeur de documents à double tête de lecture, les MX-4141N et MX-5141N, ont fortement progressé, surtout en recto-verso. Ces deux modèles permettent également de numériser au format PDF compact en standard, ce format étant disponible en option sur sur les versions à chargeur à retournement.
La gestion des supports a également été améliorée : ces nouveaux équipements acceptent désormais des supports jusqu'à 300 g/m² depuis le bypass. Il est également aussi possible d'imprimer des bannières, jusqu'à 1,20 m.
Au niveau connectivité, on peut noter que Sharp intègre désormais le Wi-Fi en standard.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X