Actualités

Konica Minolta Europe a choisi DataMaster Online

04 juillet 2013

DataMaster a le plaisir d’accueillir des centaines de nouveaux utilisateurs de Konica Minolta Europe ! DMO est désormais utilisé par les forces de vente et les équipes marketing de Konica Minolta du Portugal à la Russie, et de la Turquie à la Norvège.
Les nouveaux abonnés viennent aussi bien du monde de la bureautique que de la production ou des solutions logicielles.
Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés, c’est pour nous une preuve de la polyvalence de DMO : notre outil est modulable, personnalisable et disponible en cinq langues.
Nous sommes actuellement en cours de lancement avec des sessions de démonstration. DMO est très simple d’utilisation, mais nous nous devons de leur montrer comment optimiser l’usage de l’outil que nous leur avons fourni.
« J’ai vraiment apprécié rencontrer toutes les équipes de Konica Minolta » a dit Edward BILSON. « Surtout lorsque l’un d’entre eux a été époustouflé alors que je leur faisais découvrir le bouton concurrence – il a réalisé le gain que cela représentait pour lui ».
Les retours ont été excellents et nous sommes fiers de les aider à faire plus de ventes, plus vite.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X