Actualités

Sharp va fournir des copieurs à Samsung

20 juin 2013

La collaboration entre Sharp et Samsung semble se renforcer puisque le constructeur japonais pourrait être amené à fournir des photocopieurs multifonctions au géant de l’électronique. Ces machines, issues des usines Sharp, seront vraisemblablement revendues sous la marque coréenne.

Samsung a déjà investi 109.5 millions de dollars (environ 82 millions d’euros) pour 3% des actions de Sharp en mars dernier et est devenu l’un de ses actionnaires principaux. Sharp avait cependant décliné l’offre de Samsung qui visait à racheter son activité sur le marché de l’impression.

Les deux entreprises sont actuellement en négociation et pourraient prochainement regrouper leurs activités concernant la production et la vente de MFP. Le réseau de distribution mondial très développé de Samsung pourrait intéresser Sharp, notamment en ce qui concerne les pays émergents où la marque est peu implantée. Le leader coréen obtiendrait quant à lui les machines haut de gamme du fabricant japonais.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X