Actualités

Muratec lance les MFX-3510 et MFX-3530

02 mai 2013

Le constructeur Muratec vient de dévoiler aux États-Unis deux nouveaux multifonctions monochromes A4. Les MFX-3510 et MFX-3530 ont été développés pour les domaines de la capture électronique, du workflow et des solutions d’archivage, domaines connaissant une demande croissante au sein des entreprises.

Les MFX-3510 et MFX-3530 ont tous deux des vitesses de sortie de 37 ppm et bénéficient en standard du PCL 6 pour fonctionner sous les environnements Windows, AS400 et Linux. Le PostScript 3 peut être ajouté en option.

Les deux modèles sont équipés d’un chargeur automatique de document recto-verso de 80 feuilles, celui du MFX-3530 numérisant les deux faces en un seul passage. La résolution de numérisation est de 600 x 600 dpi en couleur.

Le MFX-3530 se commande via un écran tactile monochrome de 5,8 pouces et on y retrouve la fonction DirectScan qui permet de numériser directement vers le dossier voulu en parcourant l’arborescence Windows comme si l’utilisateur se trouvait devant son poste. 300 raccourcis peuvent être programmés pour une navigation instantanée. Les autres modes de numérisation sont le scan vers email, vers FTP, vers USB. Il est possible d'ajouter des métadonnées au document numérisé avec l’option ScanTag, qui facilite l'intégration du document papier dans les systèmes de gestion électronique de documents. Le MFX-3530 permet également de numériser vers un espace « Cloud ».

Concernant le stockage des données, Muratec a supprimé le stockage des données sur le MFP et propose à la place une application nommé OfficeBridge Docs. Celle-ci s’installe sur un PC mis en réseau et donne la possibilité aux utilisateurs de numériser, partager et imprimer à la demande des documents présents sur le réseau à partir du multifonction.

Les abonnées DMO pourront bientôt retrouver les caractéristiques détaillées de ces nouveaux matériels.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X