Actualités

Konica Minolta lance une nouvelle version de PageScope Mobile

29 mars 2013

PageScope Mobile est l'application gratuite qui permet aux smartphones et autres périphériques mobiles (iOS et Android) de se connecter à des équipements bizhub de la gamme Konica Minolta en les appariant à travers un réseau WiFi.

PageScope Mobile permet aux utilisateurs d'imprimer des fichiers PDF et image vers les bizhub, voire des fichiers Microsoft Office sur les multifonctions les plus récents de la marque ; mais aussi de scanner vers le périphérique mobile. L'application PageScope Mobile peut ensuite être utilisée pour renvoyer ces données scannées : soit vers le cloud (Google Drive, DropBox ou SharePoint), ou vers un dossier partagé en SMB sur le réseau.

Cette version élargit également la compatibilité à certains équipements de production (bizhub Pro C6000L et bizhub Pro 951). Des fonctions additionnelles ont aussi été ajoutées : préréglages favoris en impression ou encore la possibilité d'accéder à la file d'attente - travaux en cours et terminés - depuis l'interface de PageScope Mobile.
Comme sur la version précédente, la nouvelle mouture de PageScope Mobile supporte l'impression vers les multifonctions Konica Minolta sur lesquels l'authentification utilisateur a été activée. Cela permet d'utiliser la fonction de comptabilisation embarquée sur le multifonction. La fonction d'impression sécurisée est également annoncée comme disponible sur cette version.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X