Actualités

Konica Minolta sort trois nouveaux modèles A3 couleur de 22 à 36 ppm

21 mars 2013

Disponibles dès à présents, les versions C224e, C284e et C364e sont une évolution des C224, C284 et C364, sorties en 2012.

La nouvelle génération reprend le moteur connu précédemment allant de 22 à 36 ppm en noir et blanc et couleur ainsi que les modules de finitions et de gestion des originaux.

L’interface tactile « toucher-glisser » de type tablettes et smartphones intègre la fonctionnalité « Panel Customisation 2.0 ». Celle-ci amène à un niveau plus élevé la personnalisation du panneau de commande pour une meilleure appréhension du multifonction par les utilisateurs.

Outre cette interface repensée, les nouveaux périphériques d’impression C224e, C284e et 365e proposent en option la numérisation vers l'ensemble des formats Office (Word, Excel et PowerPoint). Jusqu'à présent, il était uniquement possible de numériser vers le format PowerPoint sur un Konica Minolta. La marque rejoint ainsi Canon dans le scan en format Word et réalise même une première avec le scan natif en Excel, sans logiciel extérieur. Cette nouvelle fonctionnalité améliore l’intégration et l’utilisation de documents externes dans l’environnement de travail.

Retrouvez très prochainement toutes les informations techniques sur ces nouveaux modèles dans votre portail DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X