Actualités

Ricoh élargit sa gamme de systèmes de production couleur numériques

30 janvier 2013

Ricoh élargit sa gamme de systèmes de production couleur numériques avec les Ricoh Pro C901 Graphics Arts + et Ricoh Pro C901S Graphics Arts +. Ces presses incorporent les nouveaux serveurs d’impression E42 et E82 d’EFI.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, on trouve un HyperRIP qui accroît les niveaux de performance en traitant simultanément plusieurs pages d’un travail, ainsi que la mise en cache des XObjects, ce qui permet de prendre en charge les fichiers PDF contenant ce type d’objet et d’atteindre ainsi des vitesses d’impression jusqu’ici réservées aux travaux en données variables.
La productivité est également améliorée avec un cycle de service relevé à 700 000 pages, soit 20% de plus qu’auparavant. De plus, les supports jusqu’à 350 g/m2 sont dorénavant acceptés. Enfin, le Pro C901S Graphics Arts + est aussi équipé d’un scanner polychrome à grande vitesse qui numérise les originaux sur papier pour copie, édition, archivage ou diffusion électronique des documents

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X