Actualités

Visiativ rachète l'éditeur Novaxel

17 janvier 2013

Le groupe Visiativ a annoncé le rachat de la société Novaxel, l'éditeur lyonnais de la solution GED du même nom. Novaxel est un pionnier de la GED en France : la société fut créée en 1994 par Martine Joulia-Cubizolles et Jean-Dominique Romieux.
Pour Visiativ, qui dispose déjà avec V-Doc d'une solution de gestion de contenu (ECM) orientée plutôt vers le marché des PME et des ETI (entreprises de taille intermédiaire), ce rachat est une opportunité de développer son portefeuille de produits mais également d'accélérer l'innovation au sein du groupe pour 'proposer les solutions documentaires de demain autour de la mobilité, du Cloud computing et des réseaux sociaux', selon les termes de Laurent Fiard, co-président de Visiativ.
Novaxel a réalisé 2,7 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2012, contre 50 millions d'euros pour l'ensemble du groupe Visiativ (350 collaborateurs).

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X