Actualités

OKI innove avec l'impression CMJB et lance des imprimantes à toner blanc

25 septembre 2012

Oki lance deux nouvelle imprimantes chacune équipée de trois toners couleur (Cyan, Magenta, Jaune) et d'un toner Blanc à la place du Noir habituel.
La C711WT (modèle A4) et la C920WT (modèle A3) vont augmenter les possibilités d'impression d'utilisateurs jusqu'alors habitués à externaliser une partie de leur communication.

La signalétique (décoration de vitrines, transparents rétro-éclairés, décoration de voiture,...) et la communication par l'objet grâce à l'impression sur céramique, la décalcomanie et l'impression sur des supports adhésifs, n'auront apparemment pas de secrets pour ces nouveaux matériels.

Côté technique, on note une vitesse d'impression de 34 ppm pour le modèle A4 (C711WT) contre 31 ppm pour le modèle A3 (C920WT). Ces deux imprimantes, dans la logique des applicatifs qu'elles proposent, acceptent un grammage maximum de 250 g et peuvent toujours imprimer en noir grâce au dosage des trois cartouches couleur (les jobs purement bureautique sont encore tout à fait possible).

A découvrir bientôt sur votre portail DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (58)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X