Actualités

Konica Minolta renouvelle sa gamme production monochrome sur les marchés nord-américains et européens

06 septembre 2012

Annoncées à la Drupa par Konica Minolta, les bizhub PRO 1052, bizhub PRESS 1052, bizhub PRESS 1250 et bizhub PRESS 1250P sont désormais disponibles sur les marchés européens et nord-américains.

Basés sur le même moteur d'impression, ces modèles diffèrent par leurs vitesses (respectivement 105 et 125 pages A4 par minute) et par les configurations. Les versions PRESS bénéficient d'options d'alimentation papier et de finition plus étendues que la PRO 1052.

Parmi les caractéristiques mises en avant par la marque sur ces nouveaux produits, on retrouve une prise en charge des supports améliorée. Il est désormais possible d'imprimer sur des supports jusqu'à 300 g/m² en recto-verso, et toujours jusqu'à 350 g/m² en recto selon les options d'alimentation papier choisies.

On retrouve également des fonctions déjà introduites sur la bizhub PRO 951 lancée un peu plus tôt cette année, comme le catalogue média qui permet aux opérateurs de gérer une bibliothèque de supports fréquemment utilisés ou encore des fonctions de gestion avancées de la qualité : outil d'édition de la courbe de tonalité et choix du tramage (screening).

Retrouvez prochainement les fiches techniques complètes de ces produits dans votre espace DMO !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (58)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X