Actualités

Kyocera lance un nouveau MFP couleur de 25 ppm

15 juin 2012

Kyocera va très prochainement lancer son tout nouveau MFP couleur A3 de 25 ppm : le TASKAlfa 2550ci.
Avec cette nouvelle machine, Kyocera positionne un matériel entrée de gamme s'opposant très facilement au Canon iR Advance C2025i, au Ricoh MPC2551 et au Xerox WC7125.

Par rapport à son précédesseur (TASKalfa 250ci), ce TASKalfa 2550ci a réduit la capacité de son CAD (50 feuilles contre 100) et ses choix de finition (finisseur agrafage suspendu, pas de livret). Il a, par contre, revu la gestion du grammage de ses supports à la hausse ainsi que ses éléments de connectivité (Disque Dur de 160 Go,...)

Finalement, avec son autonomie papier divisée par deux et l'ensemble de ses caractéristiques, ce nouveau multifonction de 25 ppm s'intègre réellement dans le paysage des entrées de gamme A3 couleur que l'on connaît.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (58)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X