Actualités

Nouvelle gamme Toshiba A3 N&B et technologie SED sur le disque dur

22 février 2012

Toshiba met sur le marché 8 nouveaux modèles A3 N&B :
e-STUDIO256SE - 25 ppm
e-STUDIO306SE - 30 ppm
e-STUDIO356SE - 35 ppm
e-STUDIO456SE - 45 ppm

e-STUDIO556SE - 55 ppm
e-STUDIO656SE - 65 ppm
e-STUDIO756SE - 75 ppm
e-STUDIO856SE - 85 ppm


Ces deux nouvelles séries se couplent avec le récent renouvellement de la gamme A3 couleur courant 2011.

Toshiba en profite pour mettre en avant des matériels signés "SE" qui intègrent une technologie hautement sécuritaire sur leur disque dur de 160 Go (contre 60 Go sur les modèles précédents).
Ce nouveau disque dur en standard, existant également sur les séries SE couleur, a la particularité de bénéficier de la technologie SED (Self Encrypting Drive), appelée disque dur à chiffrement autonome en français. Cela permet de rendre les données illisibles si le disque dur est enlevé ou volé et connecté à un autre système.

A noter, la série de 25 à 45 ppm propose des nouveaux modules de finition : un finisseur interne, un module suspendu (connu sur les nouvelles gammes A3 couleur) et deux modules agrafage piqûre à cheval (dont un connu sur les nouvelles gammes A3 couleur) de capacités de réception différentes.

Tous les détails bientôt sur DMO... 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (58)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X