Actualités

Konica-Minolta dévoile sa toute nouvelle interface sur les nouveaux BizHub C654 et C754

15 février 2012

Konica-Minolta complète sa gamme A3 couleur en positionnant deux nouveaux modèles : les BizHub C654 (60 / 65 ppm) et C754 (60 / 75 ppm) et offre ainsi une gamme étendue jusqu'à 75 ppm en noir.

Konica signe un nouveau design sur ces nouveaux modèles et une interface qui risque de faire parler d'elle... Ecran coulissant et inclinable de 9 pouces, la nouvelle interface est directement inspirée des tablettes tactiles vendues en masse chez les professionnels et les particuliers. Si vous voulez voir la vidéo de présentation, cliquez ici

Au-delà du design, Konica-Minolta propose, entre autres sur ces modèles, deux nouveaux modules de finition (agrafage 100 feuilles, brochure A3++, réception illimitée) et un nouveau contrôleur externe Fiery (IC-414).

Les fiches techniques sont en cours de réalisation et réservent d'autres spécificités...

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (58)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X