Actualités

Konica Minolta lance la version 2.0 de PageScope Mobile

18 janvier 2012

Konica Minolta a annoncé le lancement d'une version mise à jour de PageScope Mobile, une application  permettant aux utilisateurs de périphériques mobiles Apple de travailler avec les multifonctions Bizhub compatibles et connectés à un réseau sans fil.

PageScope Mobile
fournit un moyen simple d’imprimer des emails ainsi que les fichiers PDF, TIFF, JPEG et XPS sur un Bizhub depuis la plupart des iPhones, iPads et iPods. Les documents papier peuvent être scannés directement depuis un Bizhub vers ces périphériques mobiles également.

Cette nouvelle version de PageScope Mobile offre un environnement d’impression plus sécurisé (authentification sur le MFP) et permet un suivi et une gestion des volumes d’impressions pour ces utilisateurs de périphériques mobiles Apple. D’autres nouvelles fonctions incluent le support pour l’impression d’emails au format HTML, de fichiers PDF cryptés ou l’extraction de fichiers zip.

Cette application permet aussi une connexion avec les services Google Docs, tant pour le téléchargement et l’impression de documents qui y sont stockés que pour y déposer des fichiers numérisés depuis un Bizhub et enregistrés sur iPhones, iPads ou iPods.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (58)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X