Actualités

Konica-Minolta lance les étonnants BizHub 36 et 42, MFP A4 N&B

01 décembre 2011

Konica-Minolta vient de lancer deux nouveaux MFP A4 N&B aux fonctionnalités proches d'un MFP A3 traditionnel, les BizHub 36 et 42 enregistrant des vitesses respectives de 36 ppm et de 42 ppm.

Des matériels dédiés aux petits groupes de travail mais avec des possibilités étendues comme l'impression A3 en option depuis le bypass jusqu'à 150 feuilles, la numérisation réseau couleur, l'agrafage intégré 1-2 points jusqu'à 50 feuilles, la capacité d'entrée papier de 2150 feuilles et le grammage maximum de 210 g (bypass uniquement).

Pour la première fois sur un MFP A4, la marque permet de mettre en place sa solution Archange, service d'assistance et de gestion des consommables à distance.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X