Actualités

Canon se positionne sur le marché des MFP A4 monochromes à forte productivité

14 octobre 2011

La série imageRUNNER 1700 est basée sur un nouveau moteur d'impression qui est décliné par Canon en 30, 40 et 50 pages par minute : les iR1730, iR1740 et iR1750.

Ce produit permet de numériser en couleur et dispose d'un chargeur automatique de documents très productif pour une machine A4, notamment sur les versions 40 et 50 ppm.

Avec ce produit, doté d'un écran tactile monochrome et d'un module de finition optionnel, Canon développe son offre destinée aux groupes de travail à forte activité qui souhaitent bénéficier de multifonctions de proximité compacts mais capable d'assurer des volumes importants.

À noter que les versions vendues sur le continent européen (iR1730i, iR1740i et iR1750i) incluent en standard les langages PCL et émulation PostScript, tandis qu'en Amérique du Nord ceux-ci sont en option. La numérisation au format PDF texte (appelé PDF avec recherche par Canon) est également une option.

Ces multifonctions peuvent se voir adjoindre une carte fax.
Retrouvez toutes les informations complémentaires dans votre espace DMO !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X