Actualités

Xerox lance la presse numérique DocuColor 8080

24 août 2011

La DocuColor 8080 est destinée à remplacer les Xerox DocuColor 7002 et 8002, et annonce une vitesse de production de 80 ppm tant en noir et blanc qu'en couleur.

Mais au-delà de la vitesse pure, ce sont les applications de productivité qui sont mises en avant par le constructeur. Elles permettent de simplifier les opérations de prépresse et de personnalisation des documents.

Une nouveauté importante de cette presse de production par rapport aux versions antérieures concerne la présence d'outils de gestion de la couleur associés à un spectrophotomètre en ligne. Celui-ci permet de lire directement les données de couleur directement dans l'imprimante. Ces technologies sont regroupées sous le vocable ACQS (Automated Color Quality Suite) et assurent la précision de la reproduction des couleurs.

Enfin, cette presse numérique utilise un toner à faible brillance. Le rendu mat qu'il offre, proche de celui de l'offset, met en valeur les images en couleur - y compris dans les zones sombres et claires.

La DocuColor 8080 est proposée avec trois serveurs d'impression différents (FreeFlow Print Server de Xerox, EFI Fiery® et CREO) et avec de multiples possibilités de finition (Xerox, mais aussi GBC ou Standard Horizon).

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X