Actualités

RIPs Fiery désormais disponibles pour les nouveaux MFP de Ricoh

15 mars 2011

EFI a annoncé le 1er mars que des contrôleurs couleurs Fiery sont désormais disponibles pour les nouveaux multifonctions Ricoh Aficio couleur. Les contrôleurs proposés sont les suivants :

Ricoh Aficio MPC3001/MPC3501 : Fiery E-3200
MPC4501/MPC5501 : Fiery E-5200

L’éditeur souligne les gains de productivité possibles grâce à un paramétrage plus rapide des travaux depuis l'interface de son contrôleur Fiery. Les utilisateurs de ces MFP Ricoh ont également la possibilité d'utiliser Fiery VUE, une application EFI qui permet de simplifier la création de documents finis. Ce logiciel permet, entre autres fonctionnalités, une représentation tridimensionnelle du document. Cela va dans le sens d'un meilleur contrôle des coûts puisque cette application permet d'arriver plus rapidement au résultat souhaité, avec moins de risque d'erreurs.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (47)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X