Actualités

Kyocera-Mita a profité de l'été pour lancer 2 nouveaux MFP

24 août 2010

Les FS-3040 et FS-3140 ont vu le jour fin juillet sur le sol français. Ces deux multifonctions monochrome quasi jumeaux (le FS-3140 est doté d'un  fax réseau) impriment à la vitesse de 40 ppm et scannent en moir à 35 ppm et en couleur à 14 ppm.
Kyocera-Mita décrit ces matériels comme robustes avec une durée de vie de 900 000 impressions ce qui reste exceptionnel pour cette catégorie de machines.
Cette durabilité est due entre autres à la technologie ECOSYS : ECO pour ECOlogie et ECOnomie et SYS pour Système d'Impression. Grâce à ECOSYS, les durées de maintenance sont allongées grâce notamment à la présence d'un seul consommable : le toner. En effet, elle repose sur un tambour d‘impression en silicium amorphe breveté associé à d‘autres composants à longue durée de vie nécessitant moins d'interventions qu'un procédé traditionnel.
Fiches bientôt à disposition sur DMO

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X