Actualités
Le salon international Ipex ouvre ses portes aujourd'hui à Birmingham ! |
18 mai 2010 |
|
La précédente édition de l'Ipex en 2006 avait rassemblé plus de 100 000 visiteurs au total issus de 150 pays à travers le monde et dont 40% venaient de l'extérieur du Royaume-Uni.
L'Ipex 2010 ouvre ses portes ce matin au coeur de Birmingham et a jusqu'au 25 mai prochain pour dépasser la barre des 101 000 visiteurs !
Cette semaine internationale est l'occasion pour des fabricants tels que Konica-Minolta, Océ, Riso, Canon, Xerox, Ricoh de dévoiler à un public averti leurs nouvelles presses numériques ainsi que les suites logicielles et les modules de finition qui y sont associés.
Au coeur de ce salon, 4 secteurs bien distincts :
- Impression / Presses
- Solutions Création & Conception / Prémédia / Numériques
- Systèmes Post-presse / Emballage et Transformation
- Le processus d’impression : Prépresse / Presse / Post-Presse / Matériels d’occasion
DataMaster sera présent sur ce salon toute la semaine. Nos deux correspondants profiteront de leur présence pour apprécier toutes les nouveautés afin de vous communiquer tout ce qu'il faut savoir pour 2010 sur les machines de production !
A suivre...
Plus d'informations sur www.ipex.org
|
|
|
Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO. Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :
Liste des news liées, pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
|
Actus |
 |
|
 |
|