Actualités

Après le C10 et C20, voici le C35 de Konica-Minolta !

31 mars 2010

Konica-Minolta ajoute un matériel à sa gamme A4 couleur en présentant le C35. Cette machine produit à la vitesse de 30 ppm en  noir et couleur. Les particularités évidentes du C35 par rapport à ses homologues de la gamme A4 KM sont bien sûr la reprise du design 360° déjà connu sur la gamme A3 et son interface tactile couleur.
Ce matériel utilise le toner polymérisé Simitri cher à la marque. Konica-Minolta vante d'ores et déjà les mérites du C35 vis-à-vis de son intégration dans les entreprises à savoir un encombrement réduit, l'inaudibilité de la station et le respect des critères Energy Star et Blue Angel.


Très prochainement sur DMO

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X