Actualités

Rachat du groupe Océ par Canon quasi effectif !

05 mars 2010

Novembre 2009 : le nippon Canon annonce le rachat du néerlandais Océ pour le printemps 2010 et pose une Offre Publique d'Achat (OPA) à hauteur de 730 millions d'euros.

Mars 2010 :
Canon prolonge son OPA jusqu'au 19 mars 2010. Le temps, selon la marque, de recueillir 100% des titres d'Océ.

Les deux groupes déclarent dans un communiqué : "Avec cette décision, Canon et Oce ont franchi un pas important dans la création d'un leader mondial de la photocopieuse."

Avec plus de 20 000 employés, le constructeur historique Océ devrait conserver son identité ainsi que son pôle de Direction basé aux Pays-Bas.

Par ailleurs, l'alliance commerciale mise en place par Konica-Minolta devrait être modifiée mais Océ conserverait malgré tout le droit de distribution des OEM de la marque.

Affaire à suivre...

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X