Actualités

La marque XANTE désormais référencée sur DMO !

24 février 2010

Une nouvelle marque a fait son apparition sur DMO : XANTE. Des informations  sont désormais disponibles sur 3 machines Xante : Ilumina 502, Ilumina Digital Production Press et Ilumina Digital Envelope Press. Ces stations sont toutes 3 basées sur le moteur Oki de la C9650 et utilisent donc la technologie LED. Pour information, ce moteur est également disponible chez Xerox : Phaser 7400.
Les distinctions majeures concernant les matériels XANTE portent sur les grammages et les types de papiers supportés :  jusqu'à 502 g, supports magnétiques...
Par ces caractéristiques particulières, ce type de stations va intéresser des cibles identifiées telles que les reprographes ou encore des imprimeurs.


Retrouvez dès à présent les données sur l'Ilumina 502 en cliquant ici.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (62)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X