Actualités

Business Hub C200, le dernier né de la gamme couleur de Konica-Minolta

11 septembre 2008

Konica-Minolta complète sa gamme couleur en lançant le BizHub C200, multifonction offrant en standard les fonctions copie, impression et numérisation.
Avec ses 20 ppm en couleur et N&B, il correspond à l'entrée de gamme de la marque et s'adresse plus particulièrement aux petites entreprises ou groupes de travail ayant des besoins ponctuels en couleur. Il se distingue des autres MFP de la gamme couleur Konica-Minolta par une gestion des entrées papier et un écran tactile différents. Il peut gérer des supports allant du A5 au A3++ jusqu'à 256g pour une capacité totale maximum de 3550 feuilles. Sa vitesse de numérisation est de 40 opm en N&B et 20 ppm en couleur. Cette station ne propose pas d'option de finition.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (35)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X