Actualités

Sharp lance des presses de production numériques

03 avril 2024

Sharp USA vient de lancer deux nouvelles presses numériques de production, la BP-1200C 4 couleurs et la BP-1200S 6 couleurs.  

 
Ces deux presses fonctionnent à une vitesse maximale de 120 ppm.  La version 6 couleurs offre un choix de toners or, argent, rose vif, texturés et transparents ainsi que CMYK.  
 
Le contrôleur est un serveur d'impression Fiery®, et les effets métalliques ainsi que la gamme étendue de couleurs sont gérés par une suite combinée d'outils logiciels Color-Logic et Touch7.  Ils sont équipés de capteurs pour assurer un bon repérage avant-arrière, ainsi que d'une stabilisation et d'un calibrage de l'image en ligne.  
 
Il existe une large gamme d'options de finition professionnelle, notamment le massicotage sur deux bords, le rainage et le pliage en équerre.

DataMaster : Sharp lance des presses de production numériques

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X