Actualités

Lancement de PaperCut MF 22.1 pour renforcer la sécurité face à la cybercriminalité croissante

07 juillet 2023

PaperCut est une solution logicielle de gestion des impressions conçue pour aider les organisations à gérer efficacement leurs environnements d'impression. Cette solution offre des fonctionnalités avancées de suivi, de contrôle et de sécurité des impressions, ce qui permet aux entreprises de réduire les coûts d'impression, d'améliorer la productivité et de renforcer la sécurité des documents.

Disponible dans le monde entier, la solution PaperCut est notamment distribuée en Europe et en France par l’éditeur et intégrateur agréé iTS (Info Technology Supply Ltd). 

 La version 22.1 de PaperCut marque le début d'une série de mises à jour prévues dans les mois à venir, dans le but de faire face à la hausse des activités de cybercriminalité.
 
Au fil des années, les incidents de cybercriminalité ont connu une augmentation significative, atteignant un point où les mesures de sécurité existantes ne suffisent plus à protéger les systèmes locaux. C'est pourquoi PaperCut renforce la sécurité avec ses prochaines versions.
 
Dans cette dernière version, les bascules de configuration de script ont été retirées de l'interface utilisateur du serveur d'applications, tandis que des étapes supplémentaires ont été ajoutées pour l'utilisation de scripts non sécurisés ou de fichiers exécutables externes.
 
De plus, les scripts d'impression et de périphérique ont été activés pour tous les clients qui effectuent cette mise à niveau, à l'exception de l'exécution de code non sécurisé.
 
 
PaperCut et toutes les autres solutions distribuées par ITS sont présentes sur votre portail DMO.

DataMaster : Lancement de PaperCut MF 22.1 pour renforcer la sécurité face à la cybercriminalité croissante

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous