Actualités

La nouvelle gamme Epson de MFP jet d'encre couleur rapide

17 novembre 2022

Epson lance trois nouveaux multifonctions A3 couleur le 17 novembre, et ce dans le monde entier.  Les WorkForce Enterprise AM C4000, 5000 et 6000 fonctionnent respectivement à 40, 50 et 60 ppm.  Elles utilisent toutes la technologie PrecisionCore d'Epson, sans chaleur, et comblent le vide entre les machines WF-879R et la gamme existante de machines couleur WorkForce Enterprise, dont la vitesse peut atteindre 100 ppm.
 
Gareth Jay, Epson Europe, déclare : "Ces nouveaux produits complètent notre gamme de MFP jet d'encre professionnels, des petites unités pour groupes de travail aux machines départementales à grande vitesse, ce qui signifie que quelle que soit la fonction de l'entreprise ou la demande d'impression, nous avons un produit qui convient.  

Chaque produit de notre gamme de jet d'encre professionnel offre aux entreprises la technologie dont elles ont besoin pour atteindre leurs propres objectifs de durabilité. Nous sommes passionnés et fiers de produire une technologie durable pour nos partenaires et nos clients qui fait vraiment la différence en réduisant la consommation d'énergie et les émissions de CO2. Chaque entreprise qui passe à la technologie jet d'encre contribue à une société plus durable."
 
La plupart d'entre nous ne verront pas ces machines avant février 2023.  Nous les testerons dès que nous le pourrons.  En attendant, les spécifications complètes seront disponibles pour des comparaisons intelligentes sur votre DataMaster Online dans les prochains jours !

DataMaster : La nouvelle gamme Epson de MFP jet d'encre couleur rapide

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (53)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite