Actualités

Konica Minolta rafraîchit sa gamme A4 couleur avec de nouveaux appareils pour travailleurs à domicile

27 octobre 2022

Les bizhub C3120i MFP et l'imprimante bizhub C3100i de Konica Minolta sont de nouvelles machines qui viennent compléter la gamme de MFP couleur A4 de Konica Minolta.  Ils sont destinés au marché des télétravailleurs, mais sont assez rapides, tous deux tournant à 31 ppm en A4, 19 ppm en mode recto-verso.  Ils sont tous deux petits, légers et silencieux, et prennent en charge NFC, WiFi, Mopria et AirPrint.
 
Pour une machine de bureau à domicile, les capacités sont plutôt bonnes.  Le chargeur du business hub C3120i MFP peut contenir 50 originaux, la capacité du bac papier est de 300 feuilles, et la gamme de papier prise en charge est assez large, de 60 gsm à 176gsm.  Ce sont les premières machines de bureau Konica Minolta qui impriment en utilisant des LED plutôt que la technologie laser.  
 
Avec un poids de seulement 21,2 kg et un encombrement de 41 cm sur 43 cm, elles répondront aux exigences pratiques du marché des travailleurs à domicile auquel elles sont destinées.

Consultez les spécifications complètes de la machine sur DataMaster Online, dès que Konica Minolta les publiera.
 

DataMaster : Konica Minolta rafraîchit sa gamme A4 couleur avec de nouveaux appareils pour travailleurs à domicile

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (53)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X