Actualités

Canon dévoile la nouvelle gamme imagePRESS C270

15 septembre 2022

Canon France vient de dévoiler la nouvelle série imagePRESS C270, cette nouvelle machine selon le fabricant va permettre aux entreprises d'internaliser la production d'impressions couleur tout en bénéficiant de nombreux avantages en terme de qualité d’impression, de productivité, de sécurité et la facilité d’utilisation.

Cette nouvelle gamme s’adresse aux services communication et / ou marketing qui cherchent à repousser les limites de leur imagination, améliorez l'engagement des consommateurs grâce à l'impression et s’intégrer de manière transparente aux besoins de libre-service au bureau.

La nouvelle série Canon imagePRESS C270 propose de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux demandes croissantes de facilité d'utilisation, de mobilité et de sécurité dans l'environnement de bureau, ainsi qu'aux besoins de productivité et de variété des supports de communication.
 
Cette machine est dotée d’un chargeur avec une vitesse de numérisation jusqu'à 270 ipm( images par minute) et une expérience utilisateur cohérente avec les autres modèles de la série multifonction imageRUNNER ADVANCE de Canon.
 
Tout comme l'imageRUNNER ADVANCE DX, la série imagePRESS C270 est équipée d'outils de sécurité avancés pour protéger les informations sensibles et la vie privée des employés et des clients.Cette nouvelle solution aide les professionnels à imaginer des projets originaux.

En plus des traditionnels A4 et A3, elle accepte également certains formats, notamment les enveloppes, les supports épais (jusqu'à 350 g/m²) et les bannières (jusqu'à 1 300 mm).
 
Grâce à un large choix de supports brillants, satinés, standards ou texturés et de finitions professionnelles, les utilisateurs pourront imaginer des activités variées et laisser libre cours à leur créativité.

L'imagePRESS C270 combine la fonctionnalité bureautique, la connectivité et le meilleur des résultats professionnels avec une vitesse d’impression jusqu'à 70 ppm en couleur et 80 ppm en noir et blanc. Pour les concepteurs, la facilité d'utilisation est également garantie : l'interface intuitive, les modes de navigation et les opérations sont identiques à ceux du système Canon imageRUNNER ADVANCE, ce qui permet à l'utilisateur de gagner considérablement du temps.
 
Enfin, le nouveau modèle de finition AG1 a une capacité de 5 000 feuilles pour une productivité professionnelle maximale.
 
Effectuez des comparaisons intelligentes de cette série de machines par rapport à leurs prédécesseurs et concurrents sur DataMaster Online !

DataMaster : Canon dévoile la nouvelle gamme imagePRESS C270

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (46)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite