Actualités

DocuWare poursuit son expansion : + 25% de croissance mondiale et 40% sur la France et le Bénélux en un an!

24 août 2022


DocuWare, l'un des fournisseurs leader de solutions de gestion documentaire (GED/ECM) et d'automatisation des processus métiers (workflows), présente ses résultats pour l`année fiscale qui a pris fin le 31 mars 2022, et revient sur ses objectifs en termes de transformation numérique, dont la demande n`a cessé d`augmenter avec le télétravail et le travail hybride. Il faut noter 35 % de nouveaux clients et des revenus sur le cloud en hausse de 50,5%, DocuWare prouve une nouvelle fois la pertinence de son offre. DocuWare ressent déjà les résultats de la hausse de la demande pour les solutions de gestion de contenu d`entreprise. DocuWare a terminé l`année fiscale précédente avec un nombre de clients dépassant les 6 500 dans le monde.

Le passage à la facturation électronique obligatoire en 2024 constitue une des tendances fortes de cette accélération de l`adoption des solutions de dématérialisation, mais d`autres besoins émergent également du côté des RH, de la qualité, des ventes ou encore du juridique, à la recherche d`une solution centralisée pour le stockage, le traitement et la validation des documents.

Avec 40% de croissance et 300 nouveaux clients, la France et le Bénélux présentent la plus forte croissance du groupe. Parmi les nouveaux clients en France, on compte de grandes enseignes du retail, tels que Tout Faire Matériaux, le groupe de restauration Elior, des sociétés de transport leaders tels que Olano, Jacky Perrenot ou encore le groupement d’achats du BTP GESEC, mais aussi des centaines de PME et ETI. Leur simplicité de mise en œuvre (requérant peu d’aide du service informatique), alliée à l’environnement fiable et stable proposé, a contribué à l’accélération des transformations numériques tout autour du globe, et notamment dans la région APAC.

« Ces 2 dernières années, le nombre de nos clients provenant de la région APAC a augmenté de 33 % », explique Dr Michael Berger, Président de DocuWare. « La tendance est aux solutions cloud, et les entreprises de toutes tailles tirent parti de technologies intelligentes pour automatiser leurs processus. Nous souhaitons offrir à nos clients les outils numériques et capacités cloud nécessaires pour demeurer compétitif. », conclut-il.


Source : espace-presse > start.docuware.com/fr

DataMaster : DocuWare poursuit son expansion : + 25% de croissance mondiale et 40% sur la France et le Bénélux en un an!

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (46)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite