Actualités

Fujitsu lance une nouvelle gamme de scanners

17 février 2022

Une nouvelle gamme de scanners A4 bureautiques Fujitsu a été lancée le mardi 15 février.  Les fi-8000 remplacent les fi-7000 qui connaissent un grand succès.
 
Fujitsu a déposé pas moins de 32 brevets pour le développement de cette nouvelle gamme.  En tête de liste des nouvelles fonctionnalités figure la technologie Clear Image Capture, que Fujitsu lance dans cette nouvelle gamme.  Les machines fi-7000 étaient équipées de CCD et nous avons constaté dans notre labo indépendant qu'elles offraient une profondeur, un contraste et une fidélité des couleurs parmi les meilleurs du marché.  Les nouvelles machines sont équipées d'un CIS standard, mais le nouveau processus Clear Image Capture utilise la conversion des couleurs en 3D pour offrir une haute fidélité des couleurs, une haute définition, et tout cela à des niveaux de consommation d'énergie réduits, jusqu'à 42 % d'électricité en moins, même si elles fonctionnent plus rapidement ... 
 
... Dans toute la gamme de scanners A4 de bureau assez compacts, les vitesses ont été augmentées.  Pour chaque vitesse, il existe un produit alternatif avec un scanner à plat intégré sous la machine.
Le fi-8150 est un scanner de 50 ipm (100 ipm en recto-verso) qui remplace le fi-7140 de 40 ipm.  La version avec le scanner à plat, le fi-8250, remplace le fi-7240.  Le reste de la gamme suit le même schéma : fi-8170, fi-8270, jusqu'aux modèles 90/180 ipm fi-8190 et fi-8290.
 
Les utilisateurs ne peuvent cependant plus opter pour le plateau, car la nouvelle gamme peut numériser des passeports de 7 mm d'épaisseur par le biais du chargeur principal.  Les machines de 50 ipm nécessitent des supports en plastique en option, mais les machines de 70 et 90 ipm peuvent numériser un passeport sans la feuille de support.
 
Le nouveau chargeur, qui peut contenir jusqu'à 100 feuilles, est doté d'améliorations et de nouvelles fonctions permettant de traiter les originaux rapidement et avec soin.  Le système breveté de contrôle d'image de Fujitsu peut identifier les documents fortement inclinés et arrêter la machine pour éviter d'endommager les originaux. iSOP, sur les machines plus rapides, fait de même en se basant sur les sons émanant du chargeur.

Découvrez les spécifications complètes des machines sur votre DataMaster Online !
 

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Fujitsu fi-8150
Fujitsu fi-8170
Fujitsu fi-8190
Fujitsu fi-8250
Fujitsu fi-8270
Fujitsu fi-8290
DataMaster : Fujitsu lance une nouvelle gamme de scanners

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (46)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X