Actualités

Nouveau scanner compact Fujitsu - compatible avec le cloud !

13 décembre 2021

PFU (EMEA) Limited (la filiale européenne de Fujitsu) vient de lancer le ScanSnap iX1300, un scanner de documents personnel très compact qui n'a pas besoin d'être connecté à un PC pour exécuter le traitement des images et des documents. 

Grâce à son chemin papier en U, il prend très peu de place sur un bureau, même en fonctionnement. Le chemin de retour alternatif situé à l'avant de la machine permet de numériser également des cartes et des photos.

L'utilisateur peut numériser en appuyant sur un bouton. Les câbles USB et un PC ne sont pas nécessaires, car le ScanSnap iX1300 est compatible avec le Wi-Fi et même le cloud.

ScanSnap Cloud signifie que le ScanSnap iX1300 peut numériser directement vers tous les services cloud populaires. Alternativement, avec ScanSnap Connect sur le smartphone ou la tablette de l'utilisateur, le ix1300 peut sortir des fichiers texte au format pdf, Word, Excel ou PowerPoint. L'utilisateur peut effectuer toutes les opérations nécessaires de dénomination, d'indexation et d'envoi des fichiers sur son téléphone.

Le ScanSnap ix1300 est petit et adapté à une utilisation mobile - mais avec un nouveau chargeur de 20 feuilles, c'est aussi un scanner de bureau extrêmement compact.

Découvrez toutes les spécifications sur DMO Scanners !

 
Fujitsu iX1300
DataMaster : Nouveau scanner compact Fujitsu - compatible avec le cloud !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (29)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X