Actualités

Epson a lancé sa gamme EcoTank sans cartouche !

16 novembre 2021

Epson a innové sa gamme EcoTank sans cartouche qui offre une expérience d’impression pratique avec des économies considérables sur l’encre de remplacement !
La nouvelle génération de solutions EcoTank selon EPSON, est destinée au grand public et aux professionnels afin de les aider à obtenir une impression de qualité à un prix exceptionnel !
 
Les nouvelles machines EcoTank à savoir, ET-2850, ET-4800, ET-3850 et ET-4850 sont très compactes, avec des réservoirs d'encre de grande capacité et facilement rechargeables.
Elles peuvent imprimer jusqu’à 7500 pages en noir et 6000 en couleur, des vitesses d’impression entre 10 ppm et 15ppm, une autonomie papier de 250 feuilles, un panneau de commande LCD couleur de 2 pouces.
 
Maria Kisska, chef de produit du groupe a déclaré : « Parce que notre façon de travailler et de vivre continue d'évoluer, les clients recherchent des solutions plus avancées, mais toujours faciles à utiliser, capables de répondre aux nouvelles exigences de leurs maisons et de leurs espaces de travail »
 
Les produits de la gamme sont disponibles auprès des principaux détaillants en informatique, bureautique et électronique ainsi que sur la boutique en ligne Epson.
 
Les spécifications complètes de cette nouvelle gamme sont à la disposition de nos abonnés DMO (DataMaster Online), et notre laboratoire de test indépendant délivrera prochainement ses accréditations.

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Epson EcoTank ET-15000
Epson EcoTank ET-16600
Epson EcoTank ET-2850
Epson EcoTank ET-3850
Epson EcoTank ET-4800
Epson EcoTank ET-4850
DataMaster : Epson a lancé sa gamme EcoTank sans cartouche !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (25)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite